Barre Google qui est verrouillé

C

Charlie

Visiteur
Bonjour, comment fait on pour supprimer la barre de recherche Google sur l'écran d'accueil? ça semble verrouillé
 
D

DragonDwell

Visiteur
J'ai trouvée un menu permettant la personnalisation de la barre de recherche, mais rien pour la supprimer.
Paramètres du téléphone>google>paramètres des applis Google>recherche, assistant et commandes vocales>widget recherche...
Bonne chance.
 
M

Marie

Visiteur
Je viens d'acquérir mon premier Crosscall (à usage pro et perso). Je suis horrifiée par la GOOGLE-dépendance. Comment est-ce possible que ce widget ne soit pas supprimable.
Idem pour toute les applications installées non-désinstallables qui occupent plus de 50% de la mémoire interne. Grosse déception sur ce point. Je suis très déçue ayant acheté une téléphone français d'être condamnée à GOOGLE.
 
R

redsn0w

Visiteur
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche aussi de cette option, après avoir hésité pour crosscall je commence à regretter ma décision... j'avais un X3 au taff et déjà l'interface était pas agréable mais la.... ça sent le retour dans sa boite et un l'allé simple pour la concurrence
 

Poin

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
J'ai reçu mon Core x5 aujourd'hui est franchement c'est pareil chui écoeurée,car payer plus de 500€ un téléphone...
Où tu peux même pas faire ce que tu veux c'est rush quand-même...
Ça pourrait être cool de faire une mise à jour car c'est n'importe quoi il te vendent du rêve pour au final être deçu dans la journée où tu le reçois...
pour ceux que ça intéresse si tu désactivé Google la barre change légèrement,est s'utilise pour checker les applications..
 

Furtii

Membre
Messages
4
Opérateur
B&YOU
J'ai reçu mon Core x5 aujourd'hui est franchement c'est pareil chui écoeurée,car payer plus de 500€ un téléphone...
Où tu peux même pas faire ce que tu veux c'est rush quand-même...
Ça pourrait être cool de faire une mise à jour car c'est n'importe quoi il te vendent du rêve pour au final être deçu dans la journée où tu le reçois...
pour ceux que ça intéresse si tu désactivé Google la barre change légèrement,est s'utilise pour checker les applications..
Sinon, c'est un Android, donc si vous voulez absolument vous débarrasser de cette barre, téléchargez Nova Launcher, Smart Launcher Pro ou Microsoft Launcher (Si vous préférez Bill à Larry) ;)

Peu importe la marque je dégage toujours leurs launcher de base qui est de toute façon bridé d'une façon ou d'une autre
 
Haut