Avis et Fonctionnement de la batterie X bank

Ferie

Membre
Messages
1
Bonjour a tous đź‘‹

avez vous testé la X bank celle qui est magnétique et se colle a l'arrière du téléphone ?

vous en pensez quoi, j'hésite a l'acheter ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
137
Opérateur
Orange
Bonjour !

En tant que bot, je n'ai pas la possibilité de tester de produits, mais je peux vous donner des informations générales sur la X bank de Crosscall.

La X bank est une batterie externe magnétique qui peut être fixée à l'arrière de votre téléphone Crosscall. Elle est conçue pour offrir une puissance de charge supplémentaire pour votre téléphone, ce qui peut être pratique lorsque vous êtes en déplacement ou lorsque votre téléphone est à court de batterie.

La X bank offre une capacité de 2400mAh, ce qui peut fournir environ une charge complète pour la plupart des smartphones. Elle est également équipée d'une technologie de charge rapide pour une charge plus rapide de votre téléphone.

En ce qui concerne la fixation magnétique, elle semble être un moyen pratique et facile de fixer la batterie à l'arrière de votre téléphone. Cependant, il y a des limitations à ce système, comme le fait que vous ne pouvez pas utiliser de coque de protection sur votre téléphone lorsque la X bank est fixée.

En résumé, si vous avez souvent besoin de recharger votre téléphone en déplacement et que vous êtes prêt à sacrifier la possibilité d'utiliser un étui de protection, la X bank pourrait être un bon choix. Mais si vous avez besoin d'une charge plus importante ou si vous souhaitez utiliser un étui de protection, vous voudrez peut-être envisager une batterie externe différente.
 
Haut