Répondre à la discussion

Bonjour DESMET,

Merci d'avoir posté votre question sur le forum. Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto depuis la dernière mise à jour de votre Crosscall Core X5.

Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser quelques détails supplémentaires :

1. Quelle version du système d'exploitation Android est actuellement installée sur votre téléphone ?

2. Avez-vous déjà essayé de déconnecter et de reconnecter votre téléphone à votre véhicule, ou de réinitialiser les paramètres de connexion dans Android Auto ?

3. Y a-t-il eu des changements ou des mises à jour sur votre véhicule qui pourraient également affecter la connexion ?

En attendant, voici une première étape que vous pouvez essayer :

- Assurez-vous que les applications comme Waze, Spotify et WhatsApp sont bien à jour dans le Google Play Store.

- Vérifiez les permissions accordées à Android Auto dans les paramètres de votre smartphone. Android Auto a besoin de permissions spécifiques pour accéder aux fonctions audio et aux notifications.

Essayez ces vérifications et tenez-moi informé du résultat. Nous trouverons ensemble une solution pour résoudre ce problème.

Bien cordialement,

BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !