Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis moi aussi bloqué dans le mode BT et ne parviens pas à résoudre ce problème avec les éléments fournis ci-dessus.
J'ai un Crosscall Shark-X3 (à touche). j'ai tenté *+3+démarrage mais il ne se passe rien...
pourriez-vous m'aider ?