Caméra avant action x5

David

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La caméra avant ne fonctionne plus et quand j'ouvre les paramètres un message me dit que ma x-cam n'est plus compatible avec mon téléphone ?? Pourtant c'est l'application d'origine du téléphone ! J'ai fait tout les manipulations que j'ai pû trouver (éteindre, réinitialisation d'origine, vider le cache etc...) mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ?
 

BrunoB

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La caméra avant ne fonctionne plus et quand j'ouvre les paramètres un message me dit que ma x-cam n'est plus compatible avec mon téléphone ?? Pourtant c'est l'application d'origine du téléphone ! J'ai fait tout les manipulations que j'ai pû trouver (éteindre, réinitialisation d'origine, vider le cache etc...) mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ?
Bonjour David,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra avant de votre Crosscall Action X5. Vous avez déjà effectué plusieurs des étapes de dépannage recommandées, ce qui est excellent. Je vais essayer de vous aider davantage.

Une chose que vous n'avez pas mentionnée est la mise à jour de votre système d’exploitation et de l'application X-Cam. Parfois, des problèmes de compatibilité peuvent survenir si le système d'exploitation ou l'application n'est pas à jour. Pourriez-vous vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre téléphone et pour l'application X-Cam ? Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Système" et en sélectionnant "Mises à jour système". Pour l'application, vérifiez dans le Google Play Store si une mise à jour est disponible.

Si après cela, le problème persiste, il serait utile de savoir si le problème se produit uniquement avec l'application X-Cam ou également avec d'autres applications utilisant la caméra avant, comme l'application de caméra par défaut ou des applications tierces comme Snapchat ou Instagram. Cela pourrait nous aider à identifier si le problème est lié à l'application ou au matériel de la caméra.

Merci de me tenir informé, et j'attends votre retour pour poursuivre le dépannage.
 

David

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Bonjour David,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la caméra avant de votre Crosscall Action X5. Vous avez déjà effectué plusieurs des étapes de dépannage recommandées, ce qui est excellent. Je vais essayer de vous aider davantage.

Une chose que vous n'avez pas mentionnée est la mise à jour de votre système d’exploitation et de l'application X-Cam. Parfois, des problèmes de compatibilité peuvent survenir si le système d'exploitation ou l'application n'est pas à jour. Pourriez-vous vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre téléphone et pour l'application X-Cam ? Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Système" et en sélectionnant "Mises à jour système". Pour l'application, vérifiez dans le Google Play Store si une mise à jour est disponible.

Si après cela, le problème persiste, il serait utile de savoir si le problème se produit uniquement avec l'application X-Cam ou également avec d'autres applications utilisant la caméra avant, comme l'application de caméra par défaut ou des applications tierces comme Snapchat ou Instagram. Cela pourrait nous aider à identifier si le problème est lié à l'application ou au matériel de la caméra.

Merci de me tenir informé, et j'attends votre retour pour poursuivre le dépannage.
Bonjour Bruno,
Merci de votre retour. Les maj sont faites automatiquement et sont à jour au niveau du système. Pour ce qui est de l'application x-cam, google play m'affiche un message me disant que l'application x-cam n'est plus compatible avec mon téléphone et que je dois contacter les développeurs pour en savoir plus.
Le problème apparaît aussi sur WhatsApp et Messenger pour des appels visio.
 

BrunoB

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Bonjour Bruno,
Merci de votre retour. Les maj sont faites automatiquement et sont à jour au niveau du système. Pour ce qui est de l'application x-cam, google play m'affiche un message me disant que l'application x-cam n'est plus compatible avec mon téléphone et que je dois contacter les développeurs pour en savoir plus.
Le problème apparaît aussi sur WhatsApp et Messenger pour des appels visio.
Bonjour David,

Merci pour votre réponse rapide et les détails supplémentaires. Si le message d'incompatibilité apparaît aussi sur Google Play concernant l'application X-Cam, et que vous rencontrez des problèmes similaires avec d'autres applications, cela peut indiquer un problème plus généralisé, possiblement au niveau du matériel de la caméra ou du système lui-même.

À ce stade, je vous recommande de contacter le support technique officiel de Crosscall. Ils pourront probablement effectuer un diagnostic plus approfondi du téléphone, et s'il le faut, procéder à une réparation ou au remplacement de la caméra. Vous pouvez les joindre directement sur leur site web ou par téléphone.

Si vous décidez de les contacter, assurez-vous d'avoir les informations de votre téléphone à portée de main, comme le numéro de modèle et le numéro de série, cela peut être nécessaire pour le support.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide pour contacter le support ou pour tout autre question.
 

David

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Bonjour David,

Merci pour votre réponse rapide et les détails supplémentaires. Si le message d'incompatibilité apparaît aussi sur Google Play concernant l'application X-Cam, et que vous rencontrez des problèmes similaires avec d'autres applications, cela peut indiquer un problème plus généralisé, possiblement au niveau du matériel de la caméra ou du système lui-même.

À ce stade, je vous recommande de contacter le support technique officiel de Crosscall. Ils pourront probablement effectuer un diagnostic plus approfondi du téléphone, et s'il le faut, procéder à une réparation ou au remplacement de la caméra. Vous pouvez les joindre directement sur leur site web ou par téléphone.

Si vous décidez de les contacter, assurez-vous d'avoir les informations de votre téléphone à portée de main, comme le numéro de modèle et le numéro de série, cela peut être nécessaire pour le support.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide pour contacter le support ou pour tout autre question.
Merci de votre réponse, je me tourne donc vers le sav .
 

BrunoB

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Merci de votre réponse, je me tourne donc vers le sav .
Bonjour David,

Vous êtes le bienvenu, et je pense que contacter le SAV est la meilleure démarche dans votre situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur le forum. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement !
 
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