Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Bruno pour votre réponse..
J'ai effectivement vérifié toute la procèdure indiquée les messages sont les suivants :
- dans les applications : "aucune autorisation demandée "
- dans les contacts : "aucune autorisation refusée "
Tous les transferts semblent corrects sauf le répertoire...
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution pour dépanner mon Action X3 (problème tiroir SIM cassé) je suis resté fidèle à la marque et je viens d'acquerir un modèle Core M5. Globalement plusieurs fonctions sont identiques à l'Action X3 mais je bute sur un problème lorsque je veux recopier mon...
A l'attention de BrunoB,
Je viens d'avoir un entretien avec le service Crosscall. Pour cette pièce hyper basique on me demande de retourner l'appareil au SAV pour établissement d'un devis etc...
Mon appareil date de 2017 et je crois que le mieux est de le remplacer par un appareil récent et...
Bonjour BrunoB et merci pour votre message.
J'ai effectivement consulté la plupart des plateformes sauf Ebay mais sans résultat (aucune ne propose des pièces Crosscall). Le site revendeur agrée Crosscall propose un jeu de carte support SIM mais qui n'apparait pas comme pouvant remplacer le...