Problème de connexion sur androïde auto de mon m6

Dom91

Membre
Messages
1
Opérateur
Free
Bonjour,
Je rencontre un problème récurant avec mon M6, pour avoir le son des appelles téléphonique ou pour écouter une plateforme audio type Deezer.
En effet, bien que mon téléphone se connect à media Nav sur ma voiture et
m'affiche la connection et les menus de l'application téléphone ou de Deezer... Mais impossible d'avoir le son dans les HP (Alors que mes correspondants m'entendent parfaitement) .
Je précise que, bien sûr, le système Androïd auto fonctionne parfaitement avec les quatre autres portables de la famille qui sont de marques toutes différentes .
Merci d'avance pour votre aide
 

BrunoB

Moderateur
Messages
588
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je rencontre un problème récurant avec mon M6, pour avoir le son des appelles téléphonique ou pour écouter une plateforme audio type Deezer.
En effet, bien que mon téléphone se connect à media Nav sur ma voiture et
m'affiche la connection et les menus de l'application téléphone ou de Deezer... Mais impossible d'avoir le son dans les HP (Alors que mes correspondants m'entendent parfaitement) .
Je précise que, bien sûr, le système Androïd auto fonctionne parfaitement avec les quatre autres portables de la famille qui sont de marques toutes différentes .
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Dom91,

Merci pour votre message et désolé d’apprendre que vous rencontrez des soucis de son avec votre Crosscall Stellar M6 via Android Auto. Pour mieux vous assister, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

1. Pouvez-vous confirmer que le firmware de votre M6 est bien à jour ? Une mise à jour récente pourrait résoudre ce genre de problème de compatibilité.
2. Avez-vous vérifié les paramètres de sortie audio sur votre téléphone lorsque celui-ci est connecté à votre Media Nav ? Parfois, le téléphone peut nécessiter une configuration spécifique pour transmettre l'audio via USB.
3. Est-ce que le volume sur votre téléphone et sur le système Media Nav est correctement réglé et non en mode muet ?

Essayons de vérifier ces points ensemble et nous pourrons ensuite passer à d’autres diagnostics si le problème persiste.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !