Dernières activités

  • J
    J15 a répondu à la discussion Tactile defaillant.
    Merci
  • D
    diguonne a répondu à la discussion Problème bluetooth.
    Bonjour Bruno, c'est deux étapes ont déjà été faites a plusieurs reprises, mais sans succès. J'ai même fait recherche de virus et ou de...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Deconnexion réseau intempestive.
    Bonjour Aristote, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion avec vos tablettes Crosscall Core T5. Cela...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème bluetooth.
    Bonjour diguonne, Merci pour votre message et le détail que vous avez fourni à propos des problèmes que vous rencontrez avec votre...
  • W
    WILLMUN a répondu à la discussion Problème de charge depuis mise a jour.
    bonjour ai le même problème la batterie se décharge plus vite que d habitude et impossible de recharger sur le support aimanté pas de...
  • A
    Bonjour, Depuis maintenant presqu'un mois, mes tablettes (4) se déconnectent toutes de manière régulière de notre réseau WIFI. Ces...
  • D
    diguonne a posté la discussion Problème bluetooth dans Crosscall Stellar X5.
    Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas a résoudre un problème de connexion bluetooth, avec mes airpods, le casque a conduction...
  • P
    bonjour, j'ai exactement le même problème et la méthode que vous proposez ne me permet pas d'aboutir à une solution. Avez vous une autre...
  • M
    Salut. Je suis parvenu à lancer un factory reset. Réinstallation de l'OS au propre. J'ai pris le soin de ne pas activer l'économie de...
  • T
    Toutalequerre a répondu à la discussion Problème de son avec android auto.
    Bonjour, il y a 2 ou 3 semaine, mise à jour, ( les 3 flèches blanches dans le rond vert) m'a proposé une mise à jour, je l'ai installé...
  • T
    Titi13700 a répondu à la discussion Problème video tydom.
    Re bonjour Voilà tout a été essayé.. J'ai contacté Delta dore qui a pris a distance la main sur mon application.. Ils ne voient aucune...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème video tydom.
    Bonjour, Merci pour cette mise à jour et désolé d'apprendre que le mode sans échec n'a pas permis de résoudre le problème. Il est vrai...
  • T
    Titi13700 a répondu à la discussion Problème video tydom.
    Malheureusement, en mode sans échec, l'application TYDOM est désactivée. Impossible d'y accéder , même en passant par les paramètres 😭
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème video tydom.
    Bonjour, Merci pour ces précisions concernant votre Crosscall X5 et le problème avec l'application TYDOM. Étant donné que l'application...
  • T
    Titi13700 a répondu à la discussion Problème video tydom.
    Bonjour Merci d'avoir répondu aussi vite. Je possède un X5 et lorsque je souhaite voir les vidéos de mes caméras, l'application TYDOM...
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !