Dernières activités

  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème mise a jour.
    Bonjour Laurent, Merci pour votre patience et pour avoir essayé ces solutions. Étant donné que le problème persiste et que l'erreur...
  • T
    THOMAS Gibier a répondu à la discussion Problème mise a jour.
    Le problème est toujours present
  • J
    Bonjour, C'est mon second Crosscall, je l'ai depuis 1 an. Sur Whatsapps et Hotmail, je n'ai pas les messages en temps réel. Je suis...
  • L
    Laurent a répondu à la discussion Android auto.
    Bonjour . mon erreur (motif 56 et non 28 comme Jarod ) semble quand même indiquer un soucis sur ces Z5. Merci à BrunoB pour les réponses...
  • N
    Nury a répondu à la discussion Pas de détection 4g depuis la mise à jour.
    Bonsoir, j'ai également fait la mise à jour de mon M6 et tout c'est bien passé. Je suis chez Bouygues et je capte la 5G. L'application...
  • L
    Vous vous rendez compte de tout ce que demander comme manipulation ?? Mais on est ou la ? Ne serait-ce pas,le travail d'un technicien de...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème de connexion bluetooth.
    Bonjour Denis, C'est une excellente nouvelle que le mode sans échec ait résolu le problème de connexion Bluetooth sur votre Crosscall...
  • D
    Denis Philippon a répondu à la discussion Problème de connexion bluetooth.
    Bonjour BrunoB J'avais déjà tenter les 2 premières étape , sans résultat , je viens d'essayer le mode sans échec , et c'est un succès...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Problème de connexion bluetooth.
    Bonjour Denis, Je suis désolé d'entendre que le problème persiste avec différentes marques d'enceintes. Cela indique en effet qu'il...
  • D
    Denis Philippon a répondu à la discussion Problème de connexion bluetooth.
    Bonjour BrunoB Je pense que le problème de connexion viens tout de même du Crosscall M5 , car j'ai tenté de le connecter sur des...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Android auto.
    Bonjour, Le "motif 28" lors de la tentative de mise à jour du logiciel sur votre Crosscall Core-Z5 pourrait indiquer un problème...
  • J
    Jarod a répondu à la discussion Android auto.
    Merci pour votre réponse mais j'ai un problème pour télécharger ma mise à jour du logiciel Android sur mon crosscall Z5 ça me met motif...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Android auto.
    Bonjour Jarod, Merci pour ces précisions supplémentaires et pour avoir testé avec un autre téléphone. Étant donné que le problème...
  • J
    Jarod a répondu à la discussion Android auto.
    Alors pour le câble j'ai essayé avec le téléphone de ma femme ça marche nickel et pour tout le reste j'ai vraiment tout essayé et non ça...
  • BrunoB
    BrunoB a répondu à la discussion Android auto.
    Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous avez déjà essayé les étapes précédentes sans succès et si le problème semble se situer avec...
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !