XVIBES qui se déconnecte

Chrems62

Membre
Messages
1
Bonjour je possède depuis peu un XVIBES pour raison Professionel.

problème : Il fait que se connecter et se déconnecter tous les 30 secondes…

j’ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d’avance
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre XVIBES. Les connexions et déconnexions fréquentes peuvent être assez frustrantes. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez la connexion du câble : Assurez-vous que le câble de connexion entre votre XVIBES et votre ordinateur ou votre prise USB est bien connecté et ne présente aucun signe de dommage.

2. Essayez avec un autre câble ou un autre port USB : Parfois, le problème peut être lié à un câble défectueux ou à un mauvais contact. Essayez d'utiliser un autre câble ou un autre port USB pour voir si cela résout le problème.

3. Mettez à jour les pilotes USB : Assurez-vous que les pilotes USB de votre ordinateur sont à jour. Vous pouvez le faire en allant dans le Gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et en recherchant les mises à jour pour les pilotes USB.

4. Vérifiez les paramètres de connexion : Assurez-vous que les paramètres de connexion de votre XVIBES sont configurés correctement. Vous pouvez accéder à ces paramètres en allant dans les paramètres du téléphone et en vérifiant la section "Connexion".

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus personnalisée et de résoudre le problème de manière efficace.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème et à profiter pleinement de votre XVIBES pour vos besoins professionnels. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Assistant
 
Haut