X-space et rétroprojecteur

LilieBlue

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,
j'ai un Crosscall Z5, via l'application X-Space et un câble Usb C / Hdmi je l'ai connecté à un rétroprojecteur. malheureusement l'application se déconnecte au bout de quelques instants. comment résoudre ce problème ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai un Crosscall Z5, via l'application X-Space et un câble Usb C / Hdmi je l'ai connecté à un rétroprojecteur. malheureusement l'application se déconnecte au bout de quelques instants. comment résoudre ce problème ?
Bonjour LilieBlue,

Merci pour votre question et désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Crosscall Core-Z5. Cela peut effectivement être frustrant.

Pour commencer, il y a quelques vérifications simples à faire :
1. **Vérifiez la stabilité de la connexion du câble** : Assurez-vous que le câble USB-C / HDMI est correctement branché des deux côtés, sur le téléphone et le rétroprojecteur. Un câble mal branché ou défectueux pourrait causer des déconnexions intermittentes.

2. **Inspectez l’état du câble** : Un câble endommagé ou de mauvaise qualité peut également entraîner des problèmes de connexion. Si possible, essayez avec un autre câble pour voir si le problème persiste.

3. **Redémarrez l'application X-Space** : Parfois, simplement fermer et rouvrir l'application peut résoudre les problèmes de fonctionnement.

Après avoir vérifié ces points, voyez si le problème de déconnexion persiste. Si c'est le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Tenez-moi informé de vos progrès !
Bien cordialement,
BrunoB