Utilisation x chest

philduch

Membre
Messages
9
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai testé le X Chest en vélo (route) et dois partager une déception. En vélo du fait de la position du torse (penché en avant) on se retrouve à filmer son guidon en le sol immédiatement devant le vélo. Quelqu'un aurait il une astuce pour effectuer un cadrage un peu plus haut?
(J'espère qu'en VTT avec une position légèrement plus relevée ça ira mieux, mais je ne suis pas convaincu...)
Merci!
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre déception concernant le cadrage du X Chest lors de l'utilisation en vélo sur route. En effet, la position penchée en avant peut entraîner un cadrage centré sur le guidon et le sol devant le vélo. Pour obtenir un cadrage un peu plus haut, vous pouvez essayer de fixer le X Chest légèrement plus haut sur votre torse, en utilisant les sangles disponibles. Cela pourrait permettre d'obtenir un angle de vue légèrement différent. Toutefois, il est possible que cela reste limité en raison de la position spécifique du corps lors du cyclisme sur route. Pour une meilleure expérience de cadrage, vous pouvez essayer d'utiliser le X Chest lors de vos sorties VTT où la position est effectivement plus relevée et offrira probablement un cadrage plus approprié.
 
Haut