Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Quand j’appelle ou quand on m’appelle, je suis obligé d’être en haut-parleur, sinon il n’y a aucun son dans l’écouteur.
Quel peut être le problème?
Merci
Bonjour,
Quand j’appelle ou quand on m’appelle, je suis obligé d’être en haut-parleur, sinon il n’y a aucun son dans l’écouteur.
Quel peut être le problème?
Merci
Merci pour votre message et désolé pour le souci que vous rencontrez. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Crosscall ?
Aussi, avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ? Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problème.
Dans l'attente de votre réponse pour vous aider davantage.