Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème données mobiles Core X5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Gege771" data-source="post: 907" data-attributes="member: 150"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Ma 4G ne fonctionne plus sur mon Crosscall core X5. En permanence un ! se trouve à coté de l'indicateur de réseau et pas moyen d'avoir de connexion 4G;</p><p></p><p>La carte SIM fonctionne très bien dans d'autres appareils. J'ai déjà redémarrer le GSM, pas de changement. J'ai également enlevé puis remis la carte SIM, ça fonctionne un petit temps puis ça recoupe.</p><p></p><p>Que faire?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gege771, post: 907, member: 150"] Bonjour, Ma 4G ne fonctionne plus sur mon Crosscall core X5. En permanence un ! se trouve à coté de l'indicateur de réseau et pas moyen d'avoir de connexion 4G; La carte SIM fonctionne très bien dans d'autres appareils. J'ai déjà redémarrer le GSM, pas de changement. J'ai également enlevé puis remis la carte SIM, ça fonctionne un petit temps puis ça recoupe. Que faire? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème données mobiles Core X5
Haut