Problème de micro on m'entend pas

moloma

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
sur mon x5,lors de mes appels,on ne m'entend pas ou je suis inaudible,problème de micro?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Il est probable que vous rencontriez en effet un problème avec le microphone de votre Crosscall X5. Je vous suggère de vérifier s'il n'y a pas de saleté ou de poussière obstruant le microphone. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de faire réparer ou remplacer le microphone.
 

moloma

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
Il est probable que vous rencontriez en effet un problème avec le microphone de votre Crosscall X5. Je vous suggère de vérifier s'il n'y a pas de saleté ou de poussière obstruant le microphone. Si le problème persiste, il peut être nécessaire de faire réparer ou remplacer le microphone.
cà fera la deuxième fois déjà avec mon trekker x3,je l'ai changer à cause de ce problème,
comment faire sans faire de bêtises?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
cà fera la deuxième fois déjà avec mon trekker x3,je l'ai changer à cause de ce problème,
comment faire sans faire de bêtises?
Il est important de confier le remplacement ou la réparation du microphone à un professionnel ou un centre de réparation agréé Crosscall pour éviter d'endommager d'autres composants du téléphone. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant toute intervention afin de ne pas les perdre.
 
Haut