Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème core x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="remi8313" data-source="post: 1356" data-attributes="member: 308"><p>Bonjour,</p><p>Je rencontre le même problème sur mon Core X5 avec WhatsApp, l'application mail Outlook, l'application Onenote et d'autres applications. Le fait de vider le cache ne change rien. Pour moi aussi, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon terminal et je suis parfois obligé de le faire 2 ou 3 fois par jour quand je constate que ces applications ne fonctionne plus...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="remi8313, post: 1356, member: 308"] Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon Core X5 avec WhatsApp, l'application mail Outlook, l'application Onenote et d'autres applications. Le fait de vider le cache ne change rien. Pour moi aussi, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer mon terminal et je suis parfois obligé de le faire 2 ou 3 fois par jour quand je constate que ces applications ne fonctionne plus... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème core x5
Haut