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<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1302" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il est possible que ce problème soit lié à un souci logiciel sur votre Core x5. Une piste à explorer serait de contacter le service après-vente de Crosscall pour vérifier s'il y a une mise à jour logicielle disponible pour corriger ce bug. Vous pourriez également essayer de vider le cache des applications concernées ou de voir s'il y a des applications en arrière-plan qui pourraient causer des interférences.</p><p></p><p>Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager un échange du téléphone si nécessaire.</p><p></p><p>En espérant que ces conseils vous aideront à résoudre ce problème, bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1302, member: 92"] Bonjour, Il est possible que ce problème soit lié à un souci logiciel sur votre Core x5. Une piste à explorer serait de contacter le service après-vente de Crosscall pour vérifier s'il y a une mise à jour logicielle disponible pour corriger ce bug. Vous pourriez également essayer de vider le cache des applications concernées ou de voir s'il y a des applications en arrière-plan qui pourraient causer des interférences. Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager un échange du téléphone si nécessaire. En espérant que ces conseils vous aideront à résoudre ce problème, bonne journée ! [/QUOTE]
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