Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème core x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="tom39" data-source="post: 1301" data-attributes="member: 293"><p>Bonjour la communauté,</p><p></p><p>J'ai récemment acheté un Core x5 et je rencontre un problème avec. Régulièrement, et sans que je puisse en connaître la cause, des applications se mettent à bugger (Whatsapp ne reçoit plus les messages, l'appli SNCF ne s'ouvre plus...).</p><p></p><p>Lorsque je suis confronté à ça, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le telephone. </p><p></p><p>J'ai essayé de réinstaller les appli, réinitialiser les données/wifi, réinitialiser le tel entier, ça ne change rien. </p><p></p><p>Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Auriez vous des pistes à creuser pour le résoudre (Google ne m'a pas aidé jusqu'à présent) ?</p><p></p><p>Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. </p><p>Bonne journée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tom39, post: 1301, member: 293"] Bonjour la communauté, J'ai récemment acheté un Core x5 et je rencontre un problème avec. Régulièrement, et sans que je puisse en connaître la cause, des applications se mettent à bugger (Whatsapp ne reçoit plus les messages, l'appli SNCF ne s'ouvre plus...). Lorsque je suis confronté à ça, la seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le telephone. J'ai essayé de réinstaller les appli, réinitialiser les données/wifi, réinitialiser le tel entier, ça ne change rien. Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou logiciel... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Auriez vous des pistes à creuser pour le résoudre (Google ne m'a pas aidé jusqu'à présent) ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Problème core x5
Haut