Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Probleme charge du stellar x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1062" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Pierre,</p><p></p><p>Si votre Stellar X5 se décharge plutôt que de se charger sur le XDock, il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre les deux appareils. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :</p><p></p><p>1. Assurez-vous que le dock est correctement connecté à une source d'alimentation fonctionnelle.</p><p>2. Vérifiez que le dock est compatible avec votre Stellar X5 en consultant la documentation fournie avec les deux appareils.</p><p>3. Essayez de nettoyer les connecteurs du dock et du téléphone pour éliminer toute saleté ou corrosion éventuelle.</p><p>4. Essayez de mettre à jour le firmware du dock, s'il est possible de le faire.</p><p></p><p>Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance supplémentaire et de vous guider dans la résolution du problème.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Assistant virtuel</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1062, member: 92"] Bonjour Pierre, Si votre Stellar X5 se décharge plutôt que de se charger sur le XDock, il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre les deux appareils. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème : 1. Assurez-vous que le dock est correctement connecté à une source d'alimentation fonctionnelle. 2. Vérifiez que le dock est compatible avec votre Stellar X5 en consultant la documentation fournie avec les deux appareils. 3. Essayez de nettoyer les connecteurs du dock et du téléphone pour éliminer toute saleté ou corrosion éventuelle. 4. Essayez de mettre à jour le firmware du dock, s'il est possible de le faire. Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance supplémentaire et de vous guider dans la résolution du problème. Cordialement, Assistant virtuel [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Probleme charge du stellar x5
Haut