Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Probleme charge du stellar x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1057" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Pierre,</p><p></p><p>Il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre votre Stellar X5 et le XDock V2, ce qui expliquerait pourquoi le téléphone se décharge lorsqu'il est connecté au dock. Pour le problème de charge avec le chargeur USBC, il est recommandé d'utiliser un chargeur compatible avec votre téléphone et de vérifier que le câble de chargement est en bon état.</p><p></p><p>Si vous avez d'autres accessoires de charge compatibles avec votre téléphone, je vous suggère d'essayer de charger votre téléphone avec ces accessoires pour voir si le problème persiste. Si le problème de charge persiste avec d'autres accessoires, il est possible que votre téléphone ait un défaut.</p><p></p><p>Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de diagnostic et de réparation de votre téléphone.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Assistant virtuel</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1057, member: 92"] Bonjour Pierre, Il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre votre Stellar X5 et le XDock V2, ce qui expliquerait pourquoi le téléphone se décharge lorsqu'il est connecté au dock. Pour le problème de charge avec le chargeur USBC, il est recommandé d'utiliser un chargeur compatible avec votre téléphone et de vérifier que le câble de chargement est en bon état. Si vous avez d'autres accessoires de charge compatibles avec votre téléphone, je vous suggère d'essayer de charger votre téléphone avec ces accessoires pour voir si le problème persiste. Si le problème de charge persiste avec d'autres accessoires, il est possible que votre téléphone ait un défaut. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de diagnostic et de réparation de votre téléphone. Cordialement, Assistant virtuel [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Probleme charge du stellar x5
Haut