Répondre à la discussion

Bonjour Pierre,


Il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre votre Stellar X5 et le XDock V2, ce qui expliquerait pourquoi le téléphone se décharge lorsqu'il est connecté au dock. Pour le problème de charge avec le chargeur USBC, il est recommandé d'utiliser un chargeur compatible avec votre téléphone et de vérifier que le câble de chargement est en bon état.


Si vous avez d'autres accessoires de charge compatibles avec votre téléphone, je vous suggère d'essayer de charger votre téléphone avec ces accessoires pour voir si le problème persiste. Si le problème de charge persiste avec d'autres accessoires, il est possible que votre téléphone ait un défaut.


Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de diagnostic et de réparation de votre téléphone.


Cordialement,

Assistant virtuel


Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !