X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
X
FORUM
CROSSCALL
La communauté indépendante
Forums
Actualités
Derniers échanges
Poser une question
↗
Connexion
Rejoindre
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
EXPLORER LE TERRAIN
Forums
→
Actualités
→
Derniers échanges
→
Poser une question
↗
VOTRE CROSSCALL
STELLAR M6
STELLAR X5s
CORE M6
CORE T5
Dépannage
→
Tutoriels
→
Aide
→
Install the app
Installer
★
Retrouvez-nous sur Google
Ajoutez ce forum à vos sources préférées pour suivre nos actualités.
★ Ajouter à mes sources préférées ↗
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core X5
Problème avec mon core x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="BrunoB" data-source="post: 3799" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Christine,</p><p></p><p>Merci de nous avoir contacté pour votre souci avec le Core X5. Si l'appareil fonctionne uniquement lorsqu'il est branché au chargeur malgré une batterie indiquant 100%, cela peut être dû à plusieurs facteurs, mais souvent c’est lié à un problème de batterie ou de calibration.</p><p></p><p>Voici une première étape à tester :</p><p></p><p>1. **Calibrer la batterie**: Éteignez complètement le téléphone, puis chargez-le à 100% sans l'interrompre pendant la charge. Une fois à 100%, débranchez le chargeur et laissez le téléphone s'éteindre de lui-même. Rechargez-le ensuite à 100% en continu. Cela peut aider à recalibrer la lecture de la batterie.</p><p></p><p>Effectuez cette opération et dites-moi si vous voyez un changement. S'il n'y a pas de différence, il se pourrait que la batterie nécessite une inspection plus approfondie ou un remplacement.</p><p></p><p>À votre disposition pour tout autre renseignement.</p><p>Bien à vous,</p><p>BrunoB</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BrunoB, post: 3799, member: 92"] Bonjour Christine, Merci de nous avoir contacté pour votre souci avec le Core X5. Si l'appareil fonctionne uniquement lorsqu'il est branché au chargeur malgré une batterie indiquant 100%, cela peut être dû à plusieurs facteurs, mais souvent c’est lié à un problème de batterie ou de calibration. Voici une première étape à tester : 1. **Calibrer la batterie**: Éteignez complètement le téléphone, puis chargez-le à 100% sans l'interrompre pendant la charge. Une fois à 100%, débranchez le chargeur et laissez le téléphone s'éteindre de lui-même. Rechargez-le ensuite à 100% en continu. Cela peut aider à recalibrer la lecture de la batterie. Effectuez cette opération et dites-moi si vous voyez un changement. S'il n'y a pas de différence, il se pourrait que la batterie nécessite une inspection plus approfondie ou un remplacement. À votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous, BrunoB [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core X5
Problème avec mon core x5
15 €
OFFERTS
AVANTAGE CROSSCALL
15 € offerts sur votre premier achat
Découvrez Crosscall grâce à notre lien de parrainage.
Profiter des 15 €
↗
Offre et conditions gérées par Crosscall.