Présentation et souci

fredgironde

Membre
Opérateur
Sfr
bonjour, Fred de la Gironde. J'ai depuis 2 mois un Action X5. Par 3 fois, à l'extinction de l'appareil le soir, la led bleue s'est mise à clignoter puis est restée fixe. Le lendemain matin, la batterie est quasi épuisée. Je ne trouve pas d'explication à ce souci. Quelqu'un a-t-il une réponse svp ?

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
bonjour, Fred de la Gironde. J'ai depuis 2 mois un Action X5. Par 3 fois, à l'extinction de l'appareil le soir, la led bleue s'est mise à clignoter puis est restée fixe. Le lendemain matin, la batterie est quasi épuisée. Je ne trouve pas d'explication à ce souci. Quelqu'un a-t-il une réponse svp ?
Salut Fred, bienvenue sur le forum !

Merci de partager ton souci ici, mais pour obtenir une meilleure visibilité et plus de réponses des autres membres, je te recommande vivement de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques. Tu auras ainsi plus de chances de recevoir des réponses et conseils utiles d'autres utilisateurs. N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche également, peut-être que d'autres ont rencontré le même problème.

À très vite sur les autres fils de discussion ! 😊