Pas d'accès internet 2g/3g/4g

langlade

Membre
Messages
1
Opérateur
Leclerc mobile
Une petite question: Le fabricant des smartphone CROSSCALL CORE M5 ne teste t-il pas ses appareils avant leur mise en vente ? Il est quand même bizare de voir une majorité d'avis positif sur cet appareil, serait ce parce qu'il s'agit d'un matériel soit disant Francais ? Sur mon appareil neuf acheté le 12 Février je n'ai pas pu obtenir d'accès aux données mobiles (2G à 4G) avec un forfait valide et les bons paramètres vérifiés en ligne avec l'opérateur et ceux du fabricant. Le SAV du centre culturel Leclerc de Bergerac après une tentative de remplacement de la carte SIM qui aurait été la cause du dysfonctionnement à du se raviser lorsque j'ai constaté que l'appareil ne fonctionnait toujours pas en me demandant de leur laisser l'appareil pour un renvoi chez le fabricant en vue d'un échange après un délai de 15 jours alors que d'autres marques acceptent un échange sur place. Résultat déplorable pour un appreil vendu et probablement pas testé avant mise sur le marché ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Il est toujours difficile de savoir exactement ce qui peut causer un dysfonctionnement sur un appareil électronique, même s'il a été testé par le fabricant. Il est possible que votre CROSSCALL CORE M5 présente un problème spécifique qui nécessite une réparation ou un remplacement. Il est préférable de suivre les conseils du service après-vente pour résoudre le problème. Les retours d'expérience des utilisateurs peuvent varier en fonction de leur utilisation et de leurs attentes.
 
Haut