Mon micro ne fonctionne plus

CarlosM

Membre
Messages
2
Opérateur
Sosh
Bonjour,

depuis cet am, quand je passe un appel ou que l’on m’appelle, on ne m’entend plus.
par contre quand je suis en haut parleur ça fonctionne.
J’ai redémarré le téléphone plusieurs fois et rien n’y fait. Il ne semble pas avoir de saleté au niveau du micro. je l’ai nettoyé par précaution.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Il semble que le micro de votre téléphone puisse être défectueux. Si le nettoyage n'a pas résolu le problème, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement matériel. Je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ou pour envisager une réparation du téléphone si nécessaire.
 

CarlosM

Membre
Messages
2
Opérateur
Sosh
Il semble que le micro de votre téléphone puisse être défectueux. Si le nettoyage n'a pas résolu le problème, il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement matériel. Je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ou pour envisager une réparation du téléphone si nécessaire.
Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client. Car j’ai le téléphone depuis 1 an à peine
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client. Car j’ai le téléphone depuis 1 an à peine
C'est une bonne idée de contacter le service client, surtout si votre téléphone est encore sous garantie. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou à trouver une solution adéquate. Bonne chance avec la réparation de votre téléphone !
 
Haut