Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Charles" data-source="post: 1049"><p>Bonjour,</p><p>J'ai pas mal de problème avec mon Core X-4 lors de mes appels dont deux assez réguliers, environ 1 appel sur 8, 10.</p><p>- Lors de la numérotation du numéro, j'ai le message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente" et rien.</p><p>Supposition : Il doit croire que je suis encore en ligne alors que ça fait des heures que j'ai raccroché. Je ne sais même pas si on peut me joindre.</p><p>Solution : redémarrage</p><p>- Lorsque je suis en ligne, je reçois un "double" appel de la personne avec qui je suis en ligne !? </p><p> - Si je rejette le double appel, l'application appel plante, je ne m'entends plus mon interlocuteur et impossible de raccrocher, l'application téléphone reste en train de raccrocher sans terminé, l'appli fige. Solution : redémarrer le téléphone et rappeler mon interlocuteur.</p><p> - Si je laisse faire, je laisse le double appel aller sur mon répondeur, même chose.</p><p>Ce dernier problème est récurant. Sur un appel en particulier, quatre fois de suite au bout de 20 secondes d'appel. Sinon souvent un ou deux redémarrage suffit. </p><p>Le gros problème, c'est lorsque qu'une entreprise me téléphone pour mon travail et que je ne peux pas rappeler car je suis en ligne avec des standardistes qui n'ont pas de numéro précis, style hotline. </p><p></p><p>Je suis franchement dégouté de ce téléphone ! C'est une vrai arnaque, 400 EUROS ! Je ne comprends pas que l'application TELEPHONE d'un TELEPHONE portable plante ! Ça devrait être L'application infaillible ! C'est le téléphone qui plante le plus parmi tous ceux que j'ai eu!</p><p></p><p>PS : J'ai essayé d'installer une autre application téléphone mais elle ne correspondait pas à l'écran, du coup bouton décalés, se chevauchent. </p><p>Si vous avez des solutions, merci d'avance.</p><p></p><p>Charles</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Charles, post: 1049"] Bonjour, J'ai pas mal de problème avec mon Core X-4 lors de mes appels dont deux assez réguliers, environ 1 appel sur 8, 10. - Lors de la numérotation du numéro, j'ai le message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente" et rien. Supposition : Il doit croire que je suis encore en ligne alors que ça fait des heures que j'ai raccroché. Je ne sais même pas si on peut me joindre. Solution : redémarrage - Lorsque je suis en ligne, je reçois un "double" appel de la personne avec qui je suis en ligne !? - Si je rejette le double appel, l'application appel plante, je ne m'entends plus mon interlocuteur et impossible de raccrocher, l'application téléphone reste en train de raccrocher sans terminé, l'appli fige. Solution : redémarrer le téléphone et rappeler mon interlocuteur. - Si je laisse faire, je laisse le double appel aller sur mon répondeur, même chose. Ce dernier problème est récurant. Sur un appel en particulier, quatre fois de suite au bout de 20 secondes d'appel. Sinon souvent un ou deux redémarrage suffit. Le gros problème, c'est lorsque qu'une entreprise me téléphone pour mon travail et que je ne peux pas rappeler car je suis en ligne avec des standardistes qui n'ont pas de numéro précis, style hotline. Je suis franchement dégouté de ce téléphone ! C'est une vrai arnaque, 400 EUROS ! Je ne comprends pas que l'application TELEPHONE d'un TELEPHONE portable plante ! Ça devrait être L'application infaillible ! C'est le téléphone qui plante le plus parmi tous ceux que j'ai eu! PS : J'ai essayé d'installer une autre application téléphone mais elle ne correspondait pas à l'écran, du coup bouton décalés, se chevauchent. Si vous avez des solutions, merci d'avance. Charles [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente"
Haut