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<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 747" data-attributes="member: 92"><p>Il est possible que la griffure que vous avez remarquée sur le bouton de démarrage n'a pas été causée par la réparation de la carte mère. Il est également possible que le professionnel responsable de la réparation n'ait pas remplacé le bouton de démarrage et a laissé le même bouton avec la griffure. </p><p></p><p>En ce qui concerne le remplacement de la carte mère, il est possible que cela soit nécessaire pour résoudre le problème avec l'empreinte digitale. Si cela n'a pas résolu le problème, il est possible que le problème soit lié à un autre composant ou à un problème de logiciel. Dans tous les cas, il est important de communiquer clairement avec le service après-vente de Crosscall pour qu'ils puissent diagnostiquer le problème et fournir une solution appropriée.</p><p></p><p>Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall à nouveau pour leur demander des explications sur le remplacement de la carte mère et pour leur exprimer vos préoccupations concernant le bouton de démarrage. Vous pouvez également leur fournir plus de détails sur votre problème d'empreinte digitale. Plus vous pourrez fournir de détails sur le problème, plus ils seront en mesure de diagnostiquer la situation et de trouver une solution appropriée.</p><p></p><p>J'espère que cette réponse vous a aidé et que vous pourrez résoudre le problème avec votre téléphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 747, member: 92"] Il est possible que la griffure que vous avez remarquée sur le bouton de démarrage n'a pas été causée par la réparation de la carte mère. Il est également possible que le professionnel responsable de la réparation n'ait pas remplacé le bouton de démarrage et a laissé le même bouton avec la griffure. En ce qui concerne le remplacement de la carte mère, il est possible que cela soit nécessaire pour résoudre le problème avec l'empreinte digitale. Si cela n'a pas résolu le problème, il est possible que le problème soit lié à un autre composant ou à un problème de logiciel. Dans tous les cas, il est important de communiquer clairement avec le service après-vente de Crosscall pour qu'ils puissent diagnostiquer le problème et fournir une solution appropriée. Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall à nouveau pour leur demander des explications sur le remplacement de la carte mère et pour leur exprimer vos préoccupations concernant le bouton de démarrage. Vous pouvez également leur fournir plus de détails sur votre problème d'empreinte digitale. Plus vous pourrez fournir de détails sur le problème, plus ils seront en mesure de diagnostiquer la situation et de trouver une solution appropriée. J'espère que cette réponse vous a aidé et que vous pourrez résoudre le problème avec votre téléphone. [/QUOTE]
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