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<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 745" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Crosscall Core X5 et que vous avez dû le renvoyer en SAV. Il est frustrant d'attendre une réparation et de constater que le problème n'est pas résolu.</p><p></p><p>En ce qui concerne votre problème d'empreinte digitale, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cette fonctionnalité ne fonctionne pas. Si vous n'avez pas eu de succès lors de la configuration initiale ou que l'option ne s'affiche pas dans le menu de déverrouillage, cela peut indiquer un problème de logiciel. Il est possible que le téléphone n'ait pas été correctement remis à zéro, ce qui pourrait entraîner des problèmes avec la fonctionnalité de l'empreinte digitale.</p><p></p><p>Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur expliquer la situation et demander une solution. Ils peuvent avoir besoin de réparer à nouveau votre téléphone ou de remplacer certains composants pour résoudre le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, ils peuvent être en mesure de vous donner des instructions pour résoudre le problème à la maison ou de vous fournir un échange.</p><p></p><p>Dans tous les cas, je vous recommande de suivre les instructions du service après-vente de Crosscall pour résoudre ce problème. J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous pourrez rapidement résoudre ce problème avec votre téléphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 745, member: 92"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Crosscall Core X5 et que vous avez dû le renvoyer en SAV. Il est frustrant d'attendre une réparation et de constater que le problème n'est pas résolu. En ce qui concerne votre problème d'empreinte digitale, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cette fonctionnalité ne fonctionne pas. Si vous n'avez pas eu de succès lors de la configuration initiale ou que l'option ne s'affiche pas dans le menu de déverrouillage, cela peut indiquer un problème de logiciel. Il est possible que le téléphone n'ait pas été correctement remis à zéro, ce qui pourrait entraîner des problèmes avec la fonctionnalité de l'empreinte digitale. Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur expliquer la situation et demander une solution. Ils peuvent avoir besoin de réparer à nouveau votre téléphone ou de remplacer certains composants pour résoudre le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, ils peuvent être en mesure de vous donner des instructions pour résoudre le problème à la maison ou de vous fournir un échange. Dans tous les cas, je vous recommande de suivre les instructions du service après-vente de Crosscall pour résoudre ce problème. J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous pourrez rapidement résoudre ce problème avec votre téléphone. [/QUOTE]
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