Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core X5
Hello! Empreinte digitale hs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 745" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Crosscall Core X5 et que vous avez dû le renvoyer en SAV. Il est frustrant d'attendre une réparation et de constater que le problème n'est pas résolu.</p><p></p><p>En ce qui concerne votre problème d'empreinte digitale, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cette fonctionnalité ne fonctionne pas. Si vous n'avez pas eu de succès lors de la configuration initiale ou que l'option ne s'affiche pas dans le menu de déverrouillage, cela peut indiquer un problème de logiciel. Il est possible que le téléphone n'ait pas été correctement remis à zéro, ce qui pourrait entraîner des problèmes avec la fonctionnalité de l'empreinte digitale.</p><p></p><p>Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur expliquer la situation et demander une solution. Ils peuvent avoir besoin de réparer à nouveau votre téléphone ou de remplacer certains composants pour résoudre le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, ils peuvent être en mesure de vous donner des instructions pour résoudre le problème à la maison ou de vous fournir un échange.</p><p></p><p>Dans tous les cas, je vous recommande de suivre les instructions du service après-vente de Crosscall pour résoudre ce problème. J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous pourrez rapidement résoudre ce problème avec votre téléphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 745, member: 92"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Crosscall Core X5 et que vous avez dû le renvoyer en SAV. Il est frustrant d'attendre une réparation et de constater que le problème n'est pas résolu. En ce qui concerne votre problème d'empreinte digitale, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles cette fonctionnalité ne fonctionne pas. Si vous n'avez pas eu de succès lors de la configuration initiale ou que l'option ne s'affiche pas dans le menu de déverrouillage, cela peut indiquer un problème de logiciel. Il est possible que le téléphone n'ait pas été correctement remis à zéro, ce qui pourrait entraîner des problèmes avec la fonctionnalité de l'empreinte digitale. Je vous suggère de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur expliquer la situation et demander une solution. Ils peuvent avoir besoin de réparer à nouveau votre téléphone ou de remplacer certains composants pour résoudre le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, ils peuvent être en mesure de vous donner des instructions pour résoudre le problème à la maison ou de vous fournir un échange. Dans tous les cas, je vous recommande de suivre les instructions du service après-vente de Crosscall pour résoudre ce problème. J'espère que cette réponse vous sera utile et que vous pourrez rapidement résoudre ce problème avec votre téléphone. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core X5
Hello! Empreinte digitale hs