Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Empreinte
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1086" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il est possible que le lecteur d'empreinte de votre Core-X4 rencontre un problème technique. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :</p><p></p><p>1. Vérifiez que votre doigt est propre et sec avant de l'utiliser sur le lecteur d'empreinte.</p><p>2. Redémarrez votre smartphone pour voir si cela résout le problème.</p><p>3. Assurez-vous que vous avez la dernière version du logiciel système en installant les mises à jour disponibles.</p><p>4. Si le problème persiste, essayez de supprimer et de réenregistrer votre empreinte digitale dans les paramètres de sécurité de votre téléphone.</p><p>5. Si aucune de ces étapes ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p><p></p><p>J'espère que ces conseils vous seront utiles !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1086, member: 92"] Bonjour, Il est possible que le lecteur d'empreinte de votre Core-X4 rencontre un problème technique. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème : 1. Vérifiez que votre doigt est propre et sec avant de l'utiliser sur le lecteur d'empreinte. 2. Redémarrez votre smartphone pour voir si cela résout le problème. 3. Assurez-vous que vous avez la dernière version du logiciel système en installant les mises à jour disponibles. 4. Si le problème persiste, essayez de supprimer et de réenregistrer votre empreinte digitale dans les paramètres de sécurité de votre téléphone. 5. Si aucune de ces étapes ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que ces conseils vous seront utiles ! [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Empreinte
Haut