Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile devenu "fou"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Gerard1090" data-source="post: 1001" data-attributes="member: 128"><p>Bonjour, et merci pour votre réponse. </p><p>Sur le conseil du SAV, j'ai ré initialisé mon téléphone avec le paramétrage usine.</p><p>Puis, au moment de transplanter la carte SIM et la carte SD sur un autre téléphone, mon Core X4 s'est remis à fonctionner normalement. J'ai donc conclut à un mauvais contact dans le connecteur de l'une de ces 2 cartes. Je les ai ré installées, et le téléphone fonctionne maintenant normalement.</p><p>J'en suis très heureux, ce qui m'évite un retour au SAV. Et je le signale ici au cas ou cette panne arrive à d'autres utilisateurs.</p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gerard1090, post: 1001, member: 128"] Bonjour, et merci pour votre réponse. Sur le conseil du SAV, j'ai ré initialisé mon téléphone avec le paramétrage usine. Puis, au moment de transplanter la carte SIM et la carte SD sur un autre téléphone, mon Core X4 s'est remis à fonctionner normalement. J'ai donc conclut à un mauvais contact dans le connecteur de l'une de ces 2 cartes. Je les ai ré installées, et le téléphone fonctionne maintenant normalement. J'en suis très heureux, ce qui m'évite un retour au SAV. Et je le signale ici au cas ou cette panne arrive à d'autres utilisateurs. Merci [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile devenu "fou"
Haut