Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Furtii" data-source="post: 983" data-attributes="member: 66"><p>Vous semblez ignorer que vous vous adresser à un bot, néanmoins, pour répondre à la question, c'est tout à fait normal. Lorsque l'antenne est utilisée pour un appel sur la SIM1, la seconde carte SIM n'est plus en capacité de recevoir la connexion internet et passe en 2G seulement, cela revient une fois la conversation terminée.</p><p>Seule solution, passez les appels via la 4G (VoLTE)</p><p>[URL unfurl="true"]https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi[/URL]</p><p>[URL unfurl="true"]https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Furtii, post: 983, member: 66"] Vous semblez ignorer que vous vous adresser à un bot, néanmoins, pour répondre à la question, c'est tout à fait normal. Lorsque l'antenne est utilisée pour un appel sur la SIM1, la seconde carte SIM n'est plus en capacité de recevoir la connexion internet et passe en 2G seulement, cela revient une fois la conversation terminée. Seule solution, passez les appels via la 4G (VoLTE) [URL unfurl="true"]https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi[/URL] [URL unfurl="true"]https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
Haut