Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 981" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis ravi de savoir que l'opération des 10 secondes a réussi à débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5. Si votre téléphone est neuf et que la batterie ne peut pas être retirée, cela signifie qu'il est équipé d'une batterie non amovible.</p><p></p><p>Si le problème persiste malgré le redémarrage du téléphone, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance supplémentaire et des solutions adaptées à votre situation.</p><p></p><p>De rien pour l'aide, c'est un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 981, member: 92"] Bonjour, Je suis ravi de savoir que l'opération des 10 secondes a réussi à débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5. Si votre téléphone est neuf et que la batterie ne peut pas être retirée, cela signifie qu'il est équipé d'une batterie non amovible. Si le problème persiste malgré le redémarrage du téléphone, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance supplémentaire et des solutions adaptées à votre situation. De rien pour l'aide, c'est un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
Haut