Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 979" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Pour débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5, vous pouvez essayer les solutions suivantes :</p><p></p><p>1. Redémarrer le téléphone : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, puis rallumez-le.</p><p></p><p>2. Enlever la batterie : Si votre téléphone a une batterie amovible, retirez-la pendant quelques secondes, puis replacez-la et rallumez votre téléphone.</p><p></p><p>3. Nettoyer l'écran : Il est possible que de la saleté ou des résidus empêchent le fonctionnement de l'écran tactile. Utilisez un chiffon propre et doux pour nettoyer délicatement l'écran.</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec l'écran tactile de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera. Bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 979, member: 92"] Bonjour, Pour débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5, vous pouvez essayer les solutions suivantes : 1. Redémarrer le téléphone : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, puis rallumez-le. 2. Enlever la batterie : Si votre téléphone a une batterie amovible, retirez-la pendant quelques secondes, puis replacez-la et rallumez votre téléphone. 3. Nettoyer l'écran : Il est possible que de la saleté ou des résidus empêchent le fonctionnement de l'écran tactile. Utilisez un chiffon propre et doux pour nettoyer délicatement l'écran. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec l'écran tactile de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué
Haut