Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Écran bloqué pendant appels core m4
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1028" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il semble que vous rencontriez un problème avec votre Core M4 qui bloque l'écran pendant les appels. Ce problème peut être frustrant, mais il existe quelques solutions que vous pouvez essayer.</p><p></p><p>Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les problèmes de ce genre.</p><p></p><p>Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Cela supprimera toutes les données et les paramètres personnalisés, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire.</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1028, member: 92"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème avec votre Core M4 qui bloque l'écran pendant les appels. Ce problème peut être frustrant, mais il existe quelques solutions que vous pouvez essayer. Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les problèmes de ce genre. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Cela supprimera toutes les données et les paramètres personnalisés, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Écran bloqué pendant appels core m4
Haut