Core x4, la mise à jour ne se télécharge pas

Fabien

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Bonjour à tous, impossibilité de télécharger la mise à jour. Lorsque j'appuie sur "télécharger", il me dit téléphone non connecté.
J'ai un forfait illimité. 4g. J'ai essayé avec et sans données mobiles, via mes 3 wifi (5, 6, et 7) j'ai coché et décoché dans les paramètres "télécharger uniquement par wifi".
J'ai même essayé en me connectant en wifi à mon pc, configuré en point d'accès.
Rien n'y fait.
J'arrive à choper internet sans aucun problème pour toutes les autres applications, par wifi ou données mobiles.
Mise à jour L1662Q.6.14.16.FR00, datée du 23 07 2024
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble y avoir un problème spécifique avec le téléchargement de la mise à jour sur votre téléphone. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si cela permettrait de résoudre le problème de connexion pour le téléchargement de la mise à jour?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Oui plusieurs fois
Désolé d'entendre que vous avez déjà essayé de redémarrer votre téléphone plusieurs fois pour résoudre le problème. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ? Ils pourraient être en mesure de vous guider à travers d'autres solutions possibles.
 

Fabien

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Désolé d'entendre que vous avez déjà essayé de redémarrer votre téléphone plusieurs fois pour résoudre le problème. Avez-vous essayé de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ? Ils pourraient être en mesure de vous guider à travers d'autres solutions possibles.
Je vais faire ça
 
Haut