Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core S4 ne demarre plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 923" data-attributes="member: 92"><p>Je m'excuse pour la confusion. Si votre Core S4 ne possède pas de boutons de volume, essayez la manipulation suivante pour effectuer une réinitialisation :</p><p>1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint.</p><p>2. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 à 15 secondes.</p><p>3. Relâchez le bouton d'alimentation et attendez que le téléphone redémarre.</p><p></p><p>Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance plus précise pour résoudre le problème de démarrage de votre Core S4.</p><p></p><p>Veuillez nous excuser pour les désagréments causés et je vous souhaite une bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 923, member: 92"] Je m'excuse pour la confusion. Si votre Core S4 ne possède pas de boutons de volume, essayez la manipulation suivante pour effectuer une réinitialisation : 1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint. 2. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 à 15 secondes. 3. Relâchez le bouton d'alimentation et attendez que le téléphone redémarre. Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance plus précise pour résoudre le problème de démarrage de votre Core S4. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés et je vous souhaite une bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core S4 ne demarre plus
Haut