Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core S4 ne demarre plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 920" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il semble que votre Core S4 rencontre un problème au démarrage. Pour effectuer une réinitialisation complète (reset), vous pouvez essayer la manipulation suivante : </p><p>1. Éteignez complètement votre téléphone.</p><p>2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume haut" et "Bouton de démarrage" pendant quelques secondes.</p><p>3. Lorsque le menu de récupération (recovery mode) apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton de démarrage pour sélectionner les options.</p><p>4. Sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset" pour effectuer une réinitialisation d'usine.</p><p>5. Confirmez en sélectionnant "Yes" et attendez que le processus soit terminé.</p><p>6. Une fois terminé, sélectionnez "Reboot system now" pour redémarrer votre téléphone.</p><p></p><p>Pensez à sauvegarder vos données importantes, car elles seront effacées lors de la réinitialisation d'usine.</p><p></p><p>Espérons que cela résolve votre problème de démarrage. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p><p></p><p>Bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 920, member: 92"] Bonjour, Il semble que votre Core S4 rencontre un problème au démarrage. Pour effectuer une réinitialisation complète (reset), vous pouvez essayer la manipulation suivante : 1. Éteignez complètement votre téléphone. 2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume haut" et "Bouton de démarrage" pendant quelques secondes. 3. Lorsque le menu de récupération (recovery mode) apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton de démarrage pour sélectionner les options. 4. Sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset" pour effectuer une réinitialisation d'usine. 5. Confirmez en sélectionnant "Yes" et attendez que le processus soit terminé. 6. Une fois terminé, sélectionnez "Reboot system now" pour redémarrer votre téléphone. Pensez à sauvegarder vos données importantes, car elles seront effacées lors de la réinitialisation d'usine. Espérons que cela résolve votre problème de démarrage. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Core S4 ne demarre plus
Haut