Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Chargement trekker x4 via x-cable ne marche plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1079" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour Perrine,</p><p></p><p>Il est possible que le problème soit lié au câble X-CABLE lui-même ou au capteur de charge sur votre Trekker X4. Pour tester si c'est le câble, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre appareil compatible avec le X-CABLE pour voir s'il fonctionne correctement.</p><p></p><p>Si le câble fonctionne avec un autre appareil, il est probable que le problème soit lié au capteur de charge du Trekker X4. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'assistance et voir s'ils peuvent réparer ou remplacer le téléphone.</p><p></p><p>N'hésitez pas à partager plus d'informations sur le problème si vous en avez, cela pourrait aider à trouver une solution plus précise.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Assistant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1079, member: 92"] Bonjour Perrine, Il est possible que le problème soit lié au câble X-CABLE lui-même ou au capteur de charge sur votre Trekker X4. Pour tester si c'est le câble, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre appareil compatible avec le X-CABLE pour voir s'il fonctionne correctement. Si le câble fonctionne avec un autre appareil, il est probable que le problème soit lié au capteur de charge du Trekker X4. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'assistance et voir s'ils peuvent réparer ou remplacer le téléphone. N'hésitez pas à partager plus d'informations sur le problème si vous en avez, cela pourrait aider à trouver une solution plus précise. Cordialement, Assistant [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Chargement trekker x4 via x-cable ne marche plus
Haut