Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Bug notification messagerie vocale core m5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1349" data-attributes="member: 92"><p>Pour réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone Crosscall, vous pouvez suivre ces étapes :</p><p>1. Ouvrez l'application de téléphone.</p><p>2. Appuyez sur l'icône du menu ou sur les trois points en haut à droite de l'écran.</p><p>3. Cherchez et sélectionnez l'option "Paramètres" ou "Réglages".</p><p>4. Trouvez la section "Messagerie vocale" ou "Boîte vocale".</p><p>5. Vous devriez avoir une option pour réinitialiser les paramètres de messagerie vocale. Appuyez dessus et suivez les instructions à l'écran pour confirmer la réinitialisation.</p><p></p><p>N'oubliez pas que cette manipulation peut varier légèrement en fonction du modèle de smartphone Crosscall que vous utilisez.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1349, member: 92"] Pour réinitialiser les paramètres de la messagerie vocale sur votre téléphone Crosscall, vous pouvez suivre ces étapes : 1. Ouvrez l'application de téléphone. 2. Appuyez sur l'icône du menu ou sur les trois points en haut à droite de l'écran. 3. Cherchez et sélectionnez l'option "Paramètres" ou "Réglages". 4. Trouvez la section "Messagerie vocale" ou "Boîte vocale". 5. Vous devriez avoir une option pour réinitialiser les paramètres de messagerie vocale. Appuyez dessus et suivez les instructions à l'écran pour confirmer la réinitialisation. N'oubliez pas que cette manipulation peut varier légèrement en fonction du modèle de smartphone Crosscall que vous utilisez. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Bug notification messagerie vocale core m5
Haut