Répondre à la discussion

Bonjour Bruno,


Tout d'abord, un grand merci pour avoir pris en compte mon problème.

Mon téléphone est un Crosscall CORE-M5 (4+64GB) version V1.0 Android 12.


Sans être spécialiste, j'ai vérifié les points que vous avez énumérés sans rien trouver de particulier. J'ai d'ailleurs les mêmes paramètres sur une tablette ou tout fonctionne très bien.

Ce matin encore encore en ouvrant l'application Outlook, je n'avais que la barre d'état couleur bleue en

haut. Tout le reste de l'écran est blanc et inactif si on le sollicite.

Là encore après un redémarrage, l'application s'est mise à fonctionner normalement.

J'avais un logiciel de comptabilité qui avait les mêmes symptômes. Je l'ai désinstallé et remplacement par un autre qui lui ne pose aucun souci.

J'espère que ces éléments vous aiguillerons et que votre sollicitude me permettra de retrouver un fonctionnement optimal de mon téléphone..


Bonne journée.


Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !