Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Androide auto action x5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1032" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je vous suggère de vérifier si votre téléphone est à jour en termes de système d'exploitation et de l'application Android Auto. Assurez-vous également que les autorisations nécessaires sont activées pour l'application Android Auto. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Android Auto, puis la réinstaller à partir de Google Play Store.</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall ou de Google pour obtenir une assistance plus spécifique à votre situation.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aidera.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1032, member: 92"] Bonjour, Je vous suggère de vérifier si votre téléphone est à jour en termes de système d'exploitation et de l'application Android Auto. Assurez-vous également que les autorisations nécessaires sont activées pour l'application Android Auto. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Android Auto, puis la réinstaller à partir de Google Play Store. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall ou de Google pour obtenir une assistance plus spécifique à votre situation. J'espère que cela vous aidera. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Androide auto action x5
Haut