Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Action x3 - batterie cahotique et problème de reconnaissance carte sim
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Zitrone" data-source="post: 1009" data-attributes="member: 174"><p>Bonjour, </p><p>j'ai un Action X3 depuis début 2018 et depuis quelques mois, j'ai deux soucis majeurs (peut-être liés) : </p><p>• la batterie a énormément perdu en autonomie, mais surtout affiche des pourcentages de charge totalement cahotiques, je peux passer de 90% à 25% en quelques minutes, puis le téléphone s'éteint pour cause de batterie déchargée alors qu'il restait 37%... Impossible de le rallumer si je ne le branche pas, et dès que c'est fait je suis déjà à 75%... bref, c'est ingérable !</p><p>• très régulièrement, parfois plusieurs fois par heure, la carte SIM n'est plus reconnue, je suis obligé de redémarrer (parfois à plusieurs reprises) pour qu'elle soit à nouveau reconnue</p><p>J'ai l'impression que ces deux problèmes arrivent plus souvent lorsqu'il fait frais (mais pas glacial non plus, genre moins de 20 °C), ce qui est embêtant pour un mobile supposément outdoor.</p><p>Je suis quand même embêté, car à part ça j'ai toujours été très satisfait de ce téléphone. Mes amis me disent qu'à presque 6 ans il est normal qu'un téléphone soit mort, mais je ne suis pas d'accord, surtout venant d'une marque qui se targue de faire des produits durables, et je ne me résous pas à en changer. Et si ça devait arriver, je suis désormais un peu frileux à l'idée de reprendre un Crosscall... </p><p>Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ces types de problèmes ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Zitrone, post: 1009, member: 174"] Bonjour, j'ai un Action X3 depuis début 2018 et depuis quelques mois, j'ai deux soucis majeurs (peut-être liés) : • la batterie a énormément perdu en autonomie, mais surtout affiche des pourcentages de charge totalement cahotiques, je peux passer de 90% à 25% en quelques minutes, puis le téléphone s'éteint pour cause de batterie déchargée alors qu'il restait 37%... Impossible de le rallumer si je ne le branche pas, et dès que c'est fait je suis déjà à 75%... bref, c'est ingérable ! • très régulièrement, parfois plusieurs fois par heure, la carte SIM n'est plus reconnue, je suis obligé de redémarrer (parfois à plusieurs reprises) pour qu'elle soit à nouveau reconnue J'ai l'impression que ces deux problèmes arrivent plus souvent lorsqu'il fait frais (mais pas glacial non plus, genre moins de 20 °C), ce qui est embêtant pour un mobile supposément outdoor. Je suis quand même embêté, car à part ça j'ai toujours été très satisfait de ce téléphone. Mes amis me disent qu'à presque 6 ans il est normal qu'un téléphone soit mort, mais je ne suis pas d'accord, surtout venant d'une marque qui se targue de faire des produits durables, et je ne me résous pas à en changer. Et si ça devait arriver, je suis désormais un peu frileux à l'idée de reprendre un Crosscall... Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ces types de problèmes ? [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Action x3 - batterie cahotique et problème de reconnaissance carte sim
Haut