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Voici la réponse reçue aujourd'hui, j'attends le retour de mon STELLAR M6.
"Nous avons donc déterminé l'origine de ce dysfonctionnement qui est directement lié au paramétrage du mode "Battery Saver" activé.
Nous avons donc demandé à notre centre de réparation d'effectuer les réglages...
Bonsoir, le plus souvent, j'étais en paramétrage:
«Paramètres > Batterie > Optimisation de la
durée de vie de la batterie», ce qui est différent du mode "economisation de la batterie" mais pas forcément à chaque fois qu'il plantait. Je l'ai testé la matinée du samedi en l'arretant et...
Bonsoir, j'ai choisi le retour en SAV plutôt que la rétractation possible dans les 14 jours. Prise en charge de l'expédition par UPS de la part de Crosscall. Je l'ai déposé en point relais lundi en fin de journée et il est arrivé jeudi. Sur le site Crosscall le statut est toujours attente de...
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Stellar -M6 il y a une semaine. Dès le début, un message est apparu sur écran bleu: "Optimizing system configuration, please be patient.." aboutissant à l'option "Factory data reset" et donc l'obligation de retourner à la configuration usine. Après 2 appels...