Contenu récent par Tug1976

  1. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Voici la réponse reçue aujourd'hui, j'attends le retour de mon STELLAR M6. "Nous avons donc déterminé l'origine de ce dysfonctionnement qui est directement lié au paramétrage du mode "Battery Saver" activé. Nous avons donc demandé à notre centre de réparation d'effectuer les réglages...
  2. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Bonsoir, le plus souvent, j'étais en paramétrage: «Paramètres > Batterie > Optimisation de la durée de vie de la batterie», ce qui est différent du mode "economisation de la batterie" mais pas forcément à chaque fois qu'il plantait. Je l'ai testé la matinée du samedi en l'arretant et...
  3. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Bonjour, j'étais en mode eco batterie effectivement mais on ne me l'avait pas mis en avant comme pouvant être la cause du problème.
  4. T

    Promotion stellar m6

    Bonjour, j'étais en mode eco batterie effectivement mais on ne me l'avait pas mis en avant comme pouvant être la cause du problème.
  5. T

    Promotion stellar m6

    Je vais demander le xvibes en dédommagement du coup!
  6. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Bonsoir, j'ai choisi le retour en SAV plutôt que la rétractation possible dans les 14 jours. Prise en charge de l'expédition par UPS de la part de Crosscall. Je l'ai déposé en point relais lundi en fin de journée et il est arrivé jeudi. Sur le site Crosscall le statut est toujours attente de...
  7. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Le téléphone est entre les mains du SAV. Attente du résultat de l'expertise. Un remplacement serait le bienvenu.
  8. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Je vais contacter le SAV lundi, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le téléphone.
  9. T

    Écran bleu : optimizing system configuration

    Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Stellar -M6 il y a une semaine. Dès le début, un message est apparu sur écran bleu: "Optimizing system configuration, please be patient.." aboutissant à l'option "Factory data reset" et donc l'obligation de retourner à la configuration usine. Après 2 appels...
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !