La SNCF a renouvelé son partenariat avec Crosscall, un fabricant français de téléphones mobiles robustes, pour équiper ses agents de la Relation Client avec le smartphone STELLAR-X5. Ce choix met en avant la priorité de la SNCF sur la durabilité et la performance pour ses 23 000 agents, y compris les contrôleurs, chefs de gare, vendeurs et conseillers à distance.
Un Smartphone Conçu pour la Durabilité
Lancé en octobre 2023, le STELLAR-X5 répond aux normes MIL-STD-801H, garantissant une robustesse exceptionnelle. Il a subi des tests de chute de 1,5 mètre, des tests de flexion à 500 newtons et utilise le verre Gorilla Glass Victus 2, certifié IK05, pour son écran. Ce verre est l'un des plus résistants du marché, assurant une protection optimale contre les chocs et les rayures.
Résistance à l'Eau et Conception Étanche
Le STELLAR-X5 est certifié IP68, ce qui signifie qu'il peut être immergé à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes sans...
Continuer…