Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
X-bike et x ride
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Youri" data-source="post: 1130" data-attributes="member: 226"><p>Bonsoir,</p><p>Merci de votre réponse.</p><p>Lors de la 1ere casse du bras, la réponse du service client a été : Ce n'est pas réparable et il faut racheter un nouvel ensemble.</p><p>J'espérai qu'un utilisateur du X bike ou du X ride avait trouvé une solution.</p><p>Tant pis, je vais ressortir mon système Ram-mount (avec mon ancien X-Cover) qui a fait les preuves de sa fiabilité (sauf au niveau de l'alimentation par cable USB)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Youri, post: 1130, member: 226"] Bonsoir, Merci de votre réponse. Lors de la 1ere casse du bras, la réponse du service client a été : Ce n'est pas réparable et il faut racheter un nouvel ensemble. J'espérai qu'un utilisateur du X bike ou du X ride avait trouvé une solution. Tant pis, je vais ressortir mon système Ram-mount (avec mon ancien X-Cover) qui a fait les preuves de sa fiabilité (sauf au niveau de l'alimentation par cable USB) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Accessoires Crosscall
X-bike et x ride
Haut