Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Trekker x4 vs flybox 2 5g orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Ddou56" data-source="post: 1468" data-attributes="member: 355"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Nouvelle flybox 2 5G pour avoir la wifi à la maison. Tous les appareils se connectent parfaitement sauf mon Trekker X4.</p><p>Il trouve la flybox, et met en face un icône cadenas avec un petit plus en haut à droite.</p><p>Le mot de passe est demandé, le téléphone indique "enregistré" mais ne se connecte pas.</p><p>Les paramètres réseau du téléphone ont été réinitialisés, 2 fois. La box et le téléphone redémarré. </p><p>Il a déjà connu ce type de box. Pour orange, le problème c'est le téléphone. </p><p>Je suis en train de faire la dernière mise à jour pour voir...</p><p>Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ddou56, post: 1468, member: 355"] Bonjour à tous, Nouvelle flybox 2 5G pour avoir la wifi à la maison. Tous les appareils se connectent parfaitement sauf mon Trekker X4. Il trouve la flybox, et met en face un icône cadenas avec un petit plus en haut à droite. Le mot de passe est demandé, le téléphone indique "enregistré" mais ne se connecte pas. Les paramètres réseau du téléphone ont été réinitialisés, 2 fois. La box et le téléphone redémarré. Il a déjà connu ce type de box. Pour orange, le problème c'est le téléphone. Je suis en train de faire la dernière mise à jour pour voir... Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Trekker x4 vs flybox 2 5g orange
Haut