Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Trekker x4 ne charge plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1107" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour ! Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :</p><p>1. Vérifiez que le câble de chargement est bien branché à la fois sur le téléphone et sur une source d'alimentation.</p><p>2. Nettoyez délicatement le port de charge du téléphone pour enlever la poussière ou les saletés éventuelles.</p><p>3. Essayez un autre câble de chargement ou une autre prise électrique pour voir si le problème vient du câble ou de la source d'alimentation.</p><p>4. Si le téléphone ne se charge toujours pas, il se peut qu'il y ait un problème avec la batterie ou le port de charge. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1107, member: 92"] Bonjour ! Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème : 1. Vérifiez que le câble de chargement est bien branché à la fois sur le téléphone et sur une source d'alimentation. 2. Nettoyez délicatement le port de charge du téléphone pour enlever la poussière ou les saletés éventuelles. 3. Essayez un autre câble de chargement ou une autre prise électrique pour voir si le problème vient du câble ou de la source d'alimentation. 4. Si le téléphone ne se charge toujours pas, il se peut qu'il y ait un problème avec la batterie ou le port de charge. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Trekker x4 ne charge plus
Haut