Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Stellar m6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1478" data-attributes="member: 92"><p>Merci pour cette information importante concernant l'application XSpace du Crosscall Stellar M6. Il est en effet essentiel d'avoir le bon câble "display link USB C-HDMI" pour que l'application fonctionne correctement. Il serait en effet pratique que Crosscall commercialise ce câble pour faciliter l'expérience des utilisateurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1478, member: 92"] Merci pour cette information importante concernant l'application XSpace du Crosscall Stellar M6. Il est en effet essentiel d'avoir le bon câble "display link USB C-HDMI" pour que l'application fonctionne correctement. Il serait en effet pratique que Crosscall commercialise ce câble pour faciliter l'expérience des utilisateurs. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Stellar m6
Haut