Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Stellar m6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Nury" data-source="post: 1477" data-attributes="member: 344"><p>J'ai contacté le sav Crosscall pour leur remonter une information concernant le Stellar M6. L'application XSpace fonctionne très bien en WiFi mais ne fonctionne pas si vous n'avez pas un câble "display link USB C-hdmi" Un câble basic HDMI ne fera pas fonctionner Xlink avec votre Stellar contrairement au Core Z5 qui fonctionné avec un câble basic. Ce câble HDMI display link coûte environ 70€. Il est à préciser qu'il faut ce câble display link et que c'est bien précisé dans l'application Xlink. Je trouve que ça serait bien que Crosscall commercialisé ce câble indispensable.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nury, post: 1477, member: 344"] J'ai contacté le sav Crosscall pour leur remonter une information concernant le Stellar M6. L'application XSpace fonctionne très bien en WiFi mais ne fonctionne pas si vous n'avez pas un câble "display link USB C-hdmi" Un câble basic HDMI ne fera pas fonctionner Xlink avec votre Stellar contrairement au Core Z5 qui fonctionné avec un câble basic. Ce câble HDMI display link coûte environ 70€. Il est à préciser qu'il faut ce câble display link et que c'est bien précisé dans l'application Xlink. Je trouve que ça serait bien que Crosscall commercialisé ce câble indispensable. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Stellar m6
Haut