Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Souci avec une camera wifi avec mon crosscall action 3
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 1537" data-attributes="member: 92"><p>Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de la part du support technique. En attendant, avez-vous essayé de vérifier si la caméra wifi fonctionne avec un autre appareil pour voir si le souci vient de la caméra ou de la compatibilité avec votre téléphone ? Cela pourrait vous aider à cerner plus précisément l'origine du problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 1537, member: 92"] Il est regrettable que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de la part du support technique. En attendant, avez-vous essayé de vérifier si la caméra wifi fonctionne avec un autre appareil pour voir si le souci vient de la caméra ou de la compatibilité avec votre téléphone ? Cela pourrait vous aider à cerner plus précisément l'origine du problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Resolution problèmes smartphones Crosscall
Souci avec une camera wifi avec mon crosscall action 3
Haut