Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Offres Crosscall - ODR - Promotions
Promotion stellar m6
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Cdu38" data-source="post: 1498" data-attributes="member: 365"><p>Bonjour,</p><p>Nous sommes deux sur le forum (Tug1976 et moi) à avoir le même pb récurrent sur un Stellar M6 tout neuf (j'ai reçu le mien hier). Même écran bleu au démarrage "Optimizing system configuration, please be patient...", puis après quelques mn, un message système incitant à faire un "Factory data reset". Il faut alors tout ré-installer ... Sans effet. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois aujourd'hui, avec autant de ré-installations. Sans succès. Mon Stellar M6 tout neuf est inutilisable. Je vais vois avec le SAV lundi ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cdu38, post: 1498, member: 365"] Bonjour, Nous sommes deux sur le forum (Tug1976 et moi) à avoir le même pb récurrent sur un Stellar M6 tout neuf (j'ai reçu le mien hier). Même écran bleu au démarrage "Optimizing system configuration, please be patient...", puis après quelques mn, un message système incitant à faire un "Factory data reset". Il faut alors tout ré-installer ... Sans effet. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois aujourd'hui, avec autant de ré-installations. Sans succès. Mon Stellar M6 tout neuf est inutilisable. Je vais vois avec le SAV lundi ... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Offres Crosscall - ODR - Promotions
Promotion stellar m6
Haut